Présentation

L'aventure Happiness Factory a débuté en 2013 à Bordeaux, à l'initiative de Myriam Otayek, passionnée par l’univers de la création et du fait-main, adepte du « DIY », bricoleuse, gourmande invétérée, voyageuse et rêveuse dans l’âme, dotée d’une bonne humeur contagieuse …

 

" Issue d'une formation en communication & marketing, j'ai travaillé plusieurs années comme Chargée de Communication mais également comme Chargée de Production pour des événements culturels et d'entreprises.
Ayant toujours eu une appétence pour les domaines de la création, de la scénographie et des DIY, je rêvais d'un projet qui puisse allier mes compétences professionnelles à mes centres d'intérêts personnels.
C'est de cette volonté qu'Happiness Factory est né pour vous accompagner dans la conception & l'organisation de moments heureux dont l'émotion est le cœur.
Grâce à nos prestations sur-mesure, vous pourrez ainsi profiter pleinement de chaque minute de bonheur, entourés des personnes qui vous sont chères. "

Team & Philosophie 

Si depuis 2013, Happiness Factory réalise des mariages cools, élégants et singuliers, c'est parce que nous nous entourons des meilleurs prestataires pour répondre à vos envies.

Tout au long des préparatifs, Myriam & son équipe seront présents pour vous épauler.
Grâce aux nombreux échanges que nous aurons ensemble et à notre sens de l’écoute, nous ciblons vos attentes et nous imprégnons de votre univers pour que votre mariage soit le reflet parfait de vos deux personnalités.
Pour vous proposer une prestation unique et qualitative, Happiness Factory s'entoure au quotidien d'un réseau de prestataires de confiance, essentiellement localisés sur le Sud-Ouest.

Nous mettons également notre créativité à votre service pour que votre mariage soit sublimé avec goût et élégance.
Passionnées, professionnelles, à l'écoute, rassurantes et dotées d'un sens du détail prononcé, nous construisons à vos côtés cette journée pour qu'elle reste inoubliable, parce que chaque histoire d'amour est unique...